samedi 1 février 2014

Une petite carte {by Magali}


Coucou,

Aujourd'hui je vous propose une petite carte que j'ai réalisé avec 3 fois rien, puisque j'ai utilisé les emballages de mes collections complètes de papier, et mes derniers embellissements des derniers kits pour la réaliser. Une bonne manière d'utiliser jusqu'au bout mes collections et kits préférés :-) ! Je me suis servie de l'emballage de ma collection complète de papier pour réaliser la base de cette carte, et j'ai scrappé directement par dessus.


J'ai coupé les dimensions souhaitées sur l'emballage que j'ai utilisé tel quel sur l'arrière de ma carte, en décorant avec une chute de papier Glitz, un alphabet, et quelques embellissements issus du même kit proposé en fin d'année. Sur l'avant, j'ai également utilisé les bandes de papiers imprimées de l'emballage, avec une carte 10 x 15 cm de la même collection "Hello Again" de Carta Bella. Il me restait encore quelques jolis embellissement Maggie Holmes pour Crate Paper que j'ai utilisé pour décorer le devant de ma carte, et le superbe masking tape du sweet december kit :-). Une carte très vite réalisée qui m'a permis de terminer plusieurs kits et d'optimiser mes chutes et emballages aussi ^^ !

Voilà pour aujourd'hui... Passez une très belle journée ! xoxo










MATERIEL :
Kit de septembre par Steph63, dont Papier et Alphabet Glitz Design / Collection de papier "Hello Again" de Carta Bella / Kit de juin par Emmanuelle Chauvin, dont Dies Cuts et Tags Maggie Holmes / Stickers Studio Calico "Here ans There" et "Sundrifter" / Sweet december kit, dont le masking Tape triangles dorés / Paper clip coeur Freckled Fawn

1 commentaire:

  1. Voilà une bien jolie façon de recycler ! Tes cartes sont superbes et surtout originales. Bravo !

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!