jeudi 19 décembre 2013

FIRST SHOES {by Amélie}

Coucou à toutes !!!

J'espère que vous passez toutes un bon mois de décembre ! Ca sent bon Noel qui approche youpiiiiiiiiiiiii :)

Alors moi aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour l'album de Tom avec la dernière collection de Dear Lizzy "Polka Dot Party"... oui je l'aimeuuuuuuuh cette collection ! Impossible d'en laisser une miette !!!

Une page assez épurée pour laisser toute sa place a la photo...



MATERIEL UTILISE :

Voila pour aujourd'hui ! Je vous souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine !
Bises 

Amélie



3 commentaires:

  1. Extra ! Autant l'idée que la page !
    J'ai pris la photo des premières chaussures de ma petite fille avec l'intention d'en faire une page, moi aussi !

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!