vendredi 22 novembre 2013

Le 30 Novembre, La boutique...

Bonjour, bonjour,

Petit Message aujour'hui pour vous annoncer que le 30 Novembre
La boutique sera en déplacement aux "Espoirs du scrap"
organisés par La scrap'a sauce

à Savères dans le 31 
près de Toulouse

et à cette occasion l'accès à la boutique est libre toute la journée
alors n'hésitez pas à venir faire un coucou
et découvrir l'esprit super convivial de cette assos de folie!!!!!

Les anims de cette journée sont Carol and co
et oui cette même Carole qui est dans La DT

et Christine alias Hortensia 

voici une idée du projet de Carol ;)

Alors vous venez????
Bonne journée

Julie



3 commentaires:

  1. oui oui oui oui oui oui !!!! je viendrai .... et toi ???? tu viens à la maison ;o) !!!
    bises tout plein ma chère Julie

    RépondreSupprimer
  2. Mais ouiiiii il faut venir voir la boutique!!!! ...moi j'y serai! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. que j'aimerais venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!