jeudi 31 octobre 2013

Love {by Emmanuelle} avec le kit d'octobre

Coucou tout le monde.
Aujourd'hui je voudrais partager avec vous une page réalisée avec le kit d'octobre. 
J'aime tellement ce papier dégradé bleu que j'ai choisi de l'utiliser tel quel et de ne pas trop charger  le reste de la page pour qu'il soit bien mis en valeur. 
Du coup, j'ai simplement utilisé du blanc: d'abord du pschiitt blanc pour adoucir les bandes les plus colorées du papier, un napperon papier, du papier de soie déchiré (comme celui qui emballe vos commandes scrap parfois), un ruban brodé. J'ai aussi embossé le tampon petits chevrons Dearl Lizzy fourni avec le kit, avec de la poudre blanche. Il n'y avais plus qu'a ajouter le mot love en bois.





Matériel de la boutique utilisé:

A très bientôt avec une autre page faite avec ce même kit ;)

Emmanuelle



4 commentaires:

  1. Superbe page ! C'est vrai qu'il aurait été dommage de cacher ce joli papier par de la déco diverses. Il se suffit à lui-même. De ce fait, la photo est bien mise en valeur. Oui, vraiment une superbe page

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!