mercredi 16 octobre 2013

I love you to the stars {by Gwen}

Bonjour !

Voici encore une page avec le kit de septembre...




J'avoue que ce fond "chargé" pour moi...m'a fait un peu peur...mais je ne pouvais me résoudre à couper dans ce si joli papier, soit pour une page ou pour intégrer dans un mini...donc...j'ai décidé de l'utiliser tel quel, en fond de page...mais...bon...pour le reste je suis restée très "light" !
Une photo noir et blanc (heu...oui, il y a déjà assez de couleurs, pour moi, là, et il aurait été difficile de trouver une photo qui aille avec ce fond...) une découpe à la silhouette, un petit napperon, et quelques petites décos discrètes, un tampon embossé en argent (pour rappeler les étoiles, bien sûr !) et un papier ombré à l'encre jaune pour matter la découpe...pas plus !

Matériel utilisé :
Kit de septembre 2013 Inspiration Création (papier Wild & free Glitz Design)
Masking tape triangles roses triangles noirs et blancs
Giants Rhinestones Wild & free Glitz Design
Découpes bois flèches

@ bientôt

Gwen

5 commentaires:

  1. j'adore!! ça me donne une idée pour utiliser ce papier qui me laissait perplexe!! merci beaucoup. ta page est superbe. bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ et tu me rassures, il n'y a pas que moi qui suis perplexe devant ce papier ! ^^ Bizzzz

      Supprimer
  2. Ah oui, ça aurait été dommage de découper ce si joli papier ! Et tu as bien fait de le garder, car au final, ça donne une très jolie page, très tonique, à l'image, me semble-t-il du petit bout sur la photo ! :)

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!