mercredi 18 septembre 2013

Mon Project Life {by Crusty}

HellOo tout le monde!!

Et oui, comme beaucoup d'entre vous, j'ai succombé moi aussi au Project Life. Il faut dire que ce concept de garder en mémoire tous ces petits instants quotidiens me plaisaient vraiment!!
Cependant, j'ai décidé de ne me mettre aucune pression quant à l'élaboration de celui-ci. Aucune obligation de faire une page pour chaque semaine. Je le vois plus comme une compilation de nos meilleurs moments sur une année...
La question du support s'est vite imposée à moi car je ne voulais pas un format trop grand à remplir, ni trop petit d'ailleurs ^^ (oui je sais, je suis compliquée quand je veux!)

Bref, mon choix s'est vite posé sur le classeur Sn@p Binder de Simple Stories.

Ses points forts:
-son format 15x20, ni trop petit ni trop grand (oui oui je sais ^^ )
-il est vendu pochettes incluses (une dizaine permettant des mises en pages différentes)
-vendu aussi avec ses 3 intercalaires épais couleur kraf (customisable et idéal pour la patouille vue l'épaisseur), ainsi que plusieurs papiers à motif assortis à la tranche du classeur
-enfin son petit prix: 16,99 Euros, prix raisonnable je trouve car une fois ce produit commandé, on peut "attaqué" de suite son projet sans avoir à racheter immédiatement des pochettes ou autres.

Vous l'aurez compris, j'ai complètement craqué sur ce support!! 
Et voici ce que j'en ai fait:

Comme je vous le disais, les intercalaires couleur kraft sont adaptés à la patouille!



Et les premières pages ensoleillées... (soupir)

Produits utilisés:

Voilà, j'espère que la présentation de cet article vous aura plu, et vous aura donné envie de vous lancer vous aussi dans l'aventure du Project Life sans contrainte...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!! 
@ très vite, 
Bisous
Crusty






11 commentaires:

  1. Superbe!!! Je veux bien en voir plus...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !! très bonne idée ce format "comme il faut : ni trop grand ni trop petit" !!! ;o)
    bonne continuation ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue n'être pas fan de cette vague de Project Life. Je trouve qu'esthétiquement pour vraiment le top et que c'est beaucoup de contraintes. (ce n'est que mon avis ^^) Mais ta version me réconcilie avec la chose je dois dire! Merci pour l'idée Crusty!! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce format est idéal pour un PL rapide et agréable à regarder . J'en suis à mon 2e classeur,soit 2 classeurs pour une année. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Han j'adore. Maintenant j'ai envie d'en faire un. Mais où vais-je trouver le temps!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très très jolie réa, bravo !!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Moi du coup je me demande pourquoi le mien n'est pas aussi joli ... Arf

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!