jeudi 15 août 2013

I love you to the stars and back {by Emmanuelle}

Aujourd'hui je voudrais vous montrer la page que j'ai réalisé lors de notre toute première soirée défi scrap en live organisée par mes soins sur le groupe Facebook de la boutique Inspiration Création. Les consignes étaient les suivantes: s'inspirer de ce combo qui vient d'ici


et de cette page de Art Journal réalisée par Jaszmurka ici.


Il fallait également suivre ces consignes qui étaient annoncées en cours de réalisation: utiliser deux fois le même tampon, déchirer un morceau de papier déjà en place et recoller le morceau ailleurs, mettre une étiquette, et mettre au moins une étoile.

Et voici ma page (mes excuses pour les photos un peu sombres qui ne rendent pas justice aux couleurs des papiers... manque de lumière le soir en rentrant du travail)





Matériel:  

La soirée a été très animée et vraiment très sympa. Un vrai plaisir! je vous invite à nous rejoindre dans le groupe pour vous joindre à nous lors du prochain défi. C'est par ici!! 
a très vite pour une soirée scrap en live.

2 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!