jeudi 16 mai 2013

* Kit de Mai: la suite!*

Bonjour,

Je poursuis avec le kit du mois de Mai.
Je vous propose de réaliser un mini.


Le tampon est également dans le kit!


 Des pochettes calques sont intercalées entre chaque double page.
Et à l'intérieur de chaque pochette se cachent des découpes perfo étoiles.





Côté technique, les pages sont collées dos à dos.
Les pages calques sont insérées à l'aide de fil et aiguille.
 
 Pour réaliser ce mini, j'ai utilisé le kit de Mai auquel j'ai ajouté du calque (supermarché), des tampons et 3 étiquettes kesi art vendues en boutique.
J'espère qu'il vous a plu!

A bientôt pour la suite avec un peu de patouille...
Je ne vous ai pas encore montré tous les trésors de ce kit...


Bises,
Laure

1 commentaire:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!