mercredi 17 avril 2013

Juste de l'Amour... Kit d'Avril par Flore


Hello les girls!!!

Me voilà de retour.... Et pas avec n'importe quoi!!!!!!

Aujourd'hui je viens enfin vous parler du kit d'Avril que je vous ai réalisé avec l'aide de Julie!!!! 
Et oui, c'est (presque) moi qui l'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
J'espère qu'il aura plu aux abonnés et si Julie en met certains en vente, que vous aurez envie de l'acquérir!!!
Edit de Julie le 17/04 il est en vente


Le voici:

texture-2600.JPG


Il est quand même beau!!!!!! Non?!

J'ai prévu de vous proposer 2 pages car les pages c'est ce que j'aime!!!!! Et un mini si je trouve les idées, car les minis et moi cela fait 2!!!!!!!... Je pense même qu'il y a encore de quoi faire une carte!!! Faut juste trouver l'inspiration et le temps...
En attendant voici une 1ère réa.

Ma page:

Flore---Juste-de-l-Amour.JPG


J'ai bien evidemment rajouté quelques tampons dispo dans la Boutique: 

Je ne suis pas une habituée du fond blanc mais j'avais envie de changer un peu. 

Technique: J'ai donc appliquer un peu de pshhiitt Kesi'art direct sur le mask bois Prima et je l'ai retourné encré sur ma page. J'aime bien l'effet que cela donne. J'ai même recupéré le petit sachet blanc dans lequel se trouvaient les petits embellissements!!!!


Détails:

mosaic-juste-de-l-amour.jpg

A très bientôt pour la suite de l'utilisation du kit!
Bises ♥

Flore

5 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE !!!!! mon kit est arrive au relai je cours le chercher ce soir !!!!!!!!!!!! :D il a l'air subliiiiiiiiiiiiime! !!! et ta page est superbe Flore .... dis c'est quoi l'adresse de ton blog que je puisse admirer le reste ??? biz

    RépondreSupprimer
  2. superbe pageee!!!! tous ces petits détails ici et la!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert Flore récemment et j'adore toutes cette profusion de détails qu'il y a sur ses réas! Superbe!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!