lundi 11 mars 2013

Je t'aime... Par Flore


Bonjour à toutes et tous,


Voilà donc une page pleine de lumière et pleine d'amour et en ce moment cela fait du bien!!!! 



Ma page:

Je-t-aime.jpg

Et oui me revoilà parti sur du jaune... Mais bon le soleil on en manque un peu alors j'en met dans mon scrap!!
Coté matériel, vous retrouvez donc plein de matériel de chez Inspiration Création... Notamment ce superbe papier de fond Studio Calico...



Quelques détails de ma page:

Copy-of-IMG_2369.JPGCopy-of-IMG_2370.JPG

Et voilou, j'espère que ma page vous aura plu et surtout n'hésitez pas à faire un tour dans la boutique de Julie  pour y acheter pleins de nouveautés scrap ...

Et au fait entre nous, vous savez qui qui vous prépare le kit de Avril....????????!!!!!!

Bises ♥♥♥
Flore

1 commentaire:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!