dimanche 3 février 2013

* Page- Snow*

Bonjour,

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance d'avoir un peu de neige
(et de ne pas être embêtés sur la route!)
J'avais, à l'occasion, pris quelques photos.
Il ne restait qu'à les trier et les scrapper!
Voici donc une première page "enneigée".


neige.jpg

Zoom...

neige1.jpg

neige2.jpg

Matériel de la boutique:
 - papiers colors conspiracy
- papier bazzil blanc
- papier  american craft Sydney's snapshot
 ( appareil photo découpé)
- perforatrice feuille
-Dies kesi art Carpe diem
- masking tape chevron noir
- Roller stamp american craft
- Brads rose


Je file faire sauter les crêpes!

Bonne semaine à tous,
Bises,
Laure

6 commentaires:

  1. superbe !!!! ce fond est si beau sur cette photo de neige !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. ouah superbe j'adore ce mélange bois et blanc ça réchauffe, un bon effet cocooning!!

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page comme je les aime!! Biz

    RépondreSupprimer
  4. tellement belle ta page !! j'en pers les mots !!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!