lundi 28 janvier 2013

Oh Snap! Une page par Flore...


Bonjour à toutes et tous...

Voici enfin ma nouvelle page...
Une fois de plus avec les sublimes papiers Daily Kate de ColorConspiracy... En réponse au Monthly challenge proposé par Maska sur leur Blog...

L'essentiel de ma page  est donc disponible dans la boutique, bien évidemment!!!!!!

Voici ma page...



La petite liste de matériel :


Etiquettes ColorConspiracy die cuts Daily Kate 

Quelques détails:




Pour ce qui est de la photo de ce vieil appareil, elle n'est pas de moi... Trop belle, je ne saurais pas faire aussi bien. Vous pouvez la retrouver ICI et en grand pour vous faire un petit cadre bien sympathique et très tendance.


Bises ♥
Flore

1 commentaire:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!