mardi 30 octobre 2012

"Summer Dreamer" Girl by FLORE...


Bonjour à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tous??!!!!!!

Enfin! Enfin, je me suis décidée à scrapper les papiers de la marque polonaise 
I Lowe Scrap " 
et la collection Summer Dreamer... Sublimes ces papiers... 
Vous pouvez encore en retrouver certains de cette collection, allez faire un tour dans la Boutique!!!!...

La voici:

Le matériel de la Boutique:
Papier I Lowe Scrap "1&2" et "5&6"
Tampons oiseaux issu de Kesi Art "Je pense à Toi"
Encre Versafine Smocky grey
Masking tape "Days of the Week"


Une petite astuce: J'aimais beaucoup les 2 cotés de mon papier de fond, j'ai donc découpé à l'emplacement de ma photo, mon papier pour pouvoir me servir d'un morceau de l'autre face sur ma page!!!! 


Et voilà la pause douceur terminée... J'espère que celle ci vous aura fait du bien...
A très vite avec une nouvelle réa ...

Flore ♥

4 commentaires:

  1. quelle belle page !! et la photo décadrée est adorable !! quel air grave elle a cette puce !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la page et la petite astuce , je suis toujours déçu de perdre un coté de la page . Alors je n'aurai qu'un mot , merci :)))

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!