mardi 23 octobre 2012

Des cartes Mades By Laure!!!

Coucou me voici venue aujourd'hui,
vous présenter de magnifiques cartes
réalisées par Laure avec les papiers ILS

Edit du 24/10 (merci à Valérie) ce papier est le papier First class de Studio Calico 
et non un papier ILS

que voici:








Toutes fraiches, j'adore!!!
et vous???

bizzz à toutes 
bientôt un nouveau petit jeu pour gagner un petit quelque chose
restez à l'affût 

Julie

2 commentaires:

  1. Ces cartes sont superbes ! Mais es-tu sûre que ce sont des papiers ILS, ils ressemblent beaucoup à des papiers studio calico.... En plus difficile de poster un comm si on n'a pas un compte Google ! C'est agaçant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie en effet je me suis trompée, le papier est un papier studio calico , j'ai rectifié dans le post ;)
      Le papier Vivid 1&2 étant également jaune à rayure, il y a eu confusion.
      En ce qui concerne le dépôt des messages je comprends mais c'est blogspot qui veut ça :( j'en suis désolée

      Supprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!