mardi 24 juillet 2012

Deux pages by Laetitia67

Hellooooooooooooooooooooooooo

Ca y est le soleil arrive enfin :) mais pas pour longtemps pffffff!!!!
allez avant de partir quelques jours en vacances je viens par ici vous montrez mes deux dernières réas pour ma boutique adorée :)

Une première page avec mon Maxou et sa marraine Bob376


Matériel de la boutique :
-tampon dateur smah it!
-masking tape jaune chevron + TIM HOLZ
-embellissement rond OCTOBER AFTERNOON

**********************************************************

Et une petite 2ème pour la route, faite déjà il y a un moment et j'avais oublié de la poster!!!!


Matériel de la boutique :
-masking tape
-tampon dateur smash it!

Bonnes vacances ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Laetitia67

2 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!