mardi 17 avril 2012

Zoom sur ... les dies formes

 Kikooooooo les filles (et oui pas d'hommes je crois mdr!)

Deuxième zoom sur les dies :)
Aujourd'hui les dies formes : en l'occurence ici les dies nuages et étoiles.
Les voici en photo


En prems j'ai fait mes découpes dans un simple papier blanc de brouillon


Petite astuce : si lors de la découpe votre forme reste "collée" au die pas de panique!! A l'aide d'une aiguille ou de tout autre objet pointu, il suffit de piqué le motif au verso du die dans un des petits trous prévus à cet effet ;)


Je place ensuite mes découpes sur mon papier


Et phitttttt!


Une fois le mister hueys sec je retire délicatement avec une pincette mes formes.
Dans un papier imprimé je découpe ensuite mes fome qui me serviront d'embellissements et je les place sur ma page.


Voici mon fond de page terminé.


Et un zoom sur la réa au final


Vous pouvez donc aisément utiliser les dies forme comme mask, comme embellissements et même comme pochoir en vous servant du papier après la découpe :)
En boutique vous trouverez des dies de toutes les formes pour tous les goûts :)

Matériel de la boutique :
-die nuages et dies étoiles

voilààààà j'espère que ce nouveau pas à pas vous donnera des idées ;)
bizzzzzzzzzzzz
Laetitia67

4 commentaires:

  1. Super, merci pour ce super tuto, j'adore, trop bien fait et ta page est superbe!
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. En plus, les découpes qui ont servi de masques peuvent devenir elles aussi des embellissements : on les renforce en les collants sur d'autres découpes de même taille en carton de récup (genre boîte de céréales...). Super tuto, Laeti !

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!