vendredi 13 avril 2012

Epreuve 4 du concours 52ruescrapcopines

Et oui, je suis au moment pour le moment toujours en course,
j'espère encore passer cette étape
mais j'avoue que les autres candidates
ont fait tellement de merveilles
que j'ai un gros doute

m'enfin au pire je me serai amusé
j'ai profité de cette page pour utiliser les papiers et embellissement ColorConspiracy
qui sont à tomber
et également jouer à des consignes imposées sur facebook

j'ai utilisé:
oeillets et brads divers

et ma page:

 Vous la trouvez comment????

Bonne journée
Bizzz
Julie

2 commentaires:

  1. Une tuerie ta page!!!!!!! WOAW!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !!! Les couleurs sont douces avec le rouge bien vif relève le tout !! Woaw !!!! Le papier avec les pommes il est juste sublime :D !!!!!!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!