jeudi 5 avril 2012

Epreuve 3 du concours 52 rue scrapcoppines

Et oui à ma grande surprise et aussi pour mon plus grand bonheur 
je suis toujours dans le concours

Pour cette 3 ème épreuve j'avais fait une page avec une photo de mon mariage
il y a bientôt 5 ans (déjà!!! LOL)

Avec comme matériel de la boutique:
...

et voilà:

Alors vous en pensez-quoi???

Julie

2 commentaires:

  1. Ta page est une pure merveille, j'adore ! Et j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le mask :)

    RépondreSupprimer
  2. hannnnnnnnnnnnnnnnnnn une vraie merveille ta page j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!