mardi 13 décembre 2011

Dimanche....

j'étais à Lavergne dans le nord du Lot au sein de l'association de Padicréa
avec la boutique pour une journée Atelier animée par l' adorable Karine Cazenave-Tapie!
Une super journée avec un accueil des plus agréable, des filles très sympas
Merci à toutes pour cette journée.

Pour vous donner une idée quelques photos:





Malgré une fatigue intense dû à cette longue journée, ce fut tellement bien que je suis prête à déplacer à nouveau  la boutique très vite!!!
Avis aux amatrices ;)

Un remerciement spécial aux filles qui m'ont aider à ranger et charger ma voiture le soir,
ce fut très gentil de votre part!!!
@ bientôt

3 commentaires:

  1. Rooo que ca avait l'air bien dis donc :)

    RépondreSupprimer
  2. et nous se fut un réel plaisir que de t'accueillir

    RépondreSupprimer
  3. J'y pense Mari-ange mais n'ai pas eu le temps encore :(, j'essaie de faire ça aujourd'hui!!!
    biz

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!