lundi 6 mai 2019

Deux cartes par Milie - kit d'avril

Hello,

Le kit d'avril m'a donné envie de carterie. Dur de résister aux étiquettes et aux fleurs à détourer sur les différents papiers !


Je vous les montre maintenant de plus près : j'ai travaillé la première avec un léger tamponnage (+gesso) sur mon fond, un peu de couture et une superposition de papiers et de fleurs détourées. La bande de papier située à gauche a été embossée avec le classeur fourni dans le kit. Il regorge de possibilités avec ses motifs variés. 

Pour la deuxième, j'ai détouré d'autres motifs floraux sur les papiers du kit et je les ai superposés afin de créer un autre effet, plus doux cette fois. J'ai ensuite ajouté un peu de couture, des découpes et dies cuts. 

On retrouve donc ici le kit d'avril avec :
-le classeur d'embossage DIY&Cie
-les papiers KaiserCraft
-les fleurs détourées dans le vellum
-le die cut "feuillage"assorti aux papiers  

Encore quelques jours pour participer au challenge ! 
A très bientôt, 

Milie. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!