jeudi 8 août 2013

page "love this smile" {by Amélie} avec le kit du mois d’Août

hello tout le monde !!!

Après une page il y a 10 jours réalisée avec le kit de juillet, aujourd'hui je reviens mais cette fois ci avec le sublimissime kit du mois d’Août que nous a concocté ma copine (et compatriote bretonne ^^) Pauline alias Choupyne sur la toile ...

Pour cette page , j'ai utilisé les papiers et le calque de la dernière collection de Studio Calico "Atlantic" ainsi que l'alpha de la même collec tous présents dans le kit. Et j'y ai rajouté les sequins, les étoiles pailletées, les wood veneers rond, les rond en liège et les flèches en liège tous de la même collection "Atlantic" (euh oui j'ai un peu craqué lol) et hop voilà le résultat !!!



Et quelques détails ...






MATERIEL UTILISE :


Alors il est pas tout simplement sublime ce kit ???!!!! Pour ne plus en rater un seul c'est par ICI pour s'abonner ;)

A bientôt !
Bises !

Amélie



8 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!